facture_2015.jpg

Paiement sécurisé


Nous sommes attachés à la qualité de nos stickers, mais également à la façon dont vous les commandez. C'est pourquoi nous avons choisi des partenaires de renom pour le paiement en ligne.


Le paiement par carte bleue

Le paiement de votre commande est assuré par Crédit Mutuel / CIC, ce qui vous garantit une sécurité optimale pour le règlement de votre commande.

Le paiement par PayPal

Si vous disposez d'un compte PayPal, vous pourrez l'utiliser pour valider vos commandes sur Ghostick. Le sérieux de PayPal n'est plus à démontrer.


Comment m'assurer que le paiement que je vais effectuer est sécurisé ?

Même si nous vous garantissons une sécurité optimale de vos paiements, soyez toujours prudent pour vos achats en ligne (sur Ghostick ou sur tout autre site de vente en ligne).

Vérifiez toujours la présence du cadenas sur votre navigateur au moment du paiement.
C'est bête à dire, mais c'est déjà un point plus que basique qu'il faut TOUJOURS respecter.

Si vous payez par Carte Bleue via Crédit Mutuel / CIC, le logo Ghostick apparaît sur la fiche de paiement, au moment où vous devez renseigner votre numéro de carte. Ce logo est authentifié et à été envoyé spécialement auprès de la banque. Il vous garantit donc l'authenticité de la page de paiement.


Je crois qu'il y a eu une erreur lors de mon paiement. Je vais être prélevé deux fois ?

Nous recevons toujours une alerte lors des paiements (même s'il y a des tentatives de paiement qui échouent). Ainsi, nous savons si le paiement que vous avez passé a fonctionné ou pas. Si le paiement n'est pas validé, la commande ne part pas en fabrication, vous en êtes également informé par mail et vous n'êtes bien évidemment pas débité. Sachez que vous ne serez jamais prélevé deux fois (sauf si vous passez deux commandes différentes, évidemment).

Néanmoins, si vous avez le moindre doute ou le moindre souci n'hésitez pas à nous contacter.


Puis-je payer par chèque ?

Actuellement, nous n'autorisons pas le paiement par chèque pour des raisons purement de gestion. Car la fabrication des stickers étant lancée qu'après la validation du paiement, un paiement par chèque prolongerait de façon assez importante le délai d'expédition. Et je suis certain que vous voulez recevoir votre commande au plus vite, pas vrai ?


Puis-je payer en tickets restaurants ?

Non, en revanche, nous acceptons le Xulcar (monnaie exclusivement utilisée sur le continent 9 de Saturne).

Vous en avez encore des questions comme ça ?

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter :

par mail : contact@ghostick.fr
par téléphone : 09.72.44.12.32 (numéro non surtaxé évidemment... on ne se fait pas d'argent sur votre dos !).
par Twitter : @ghostickfr