Ghostick, kécécé ?

Mais c'est quoi Ghostick ?

Ghostick est une petite entreprise née en 2013 près de Saint Etienne, où l'on y fabrique des stickers de décoration.

Contrairement aux grands industriels, nous fabriquons nos modèles une fois que la commande est validée. Une fois la découpe du vinyle effectuée, tout est fait à la main. La fraîcheur du sticker est alors garantie.


Notre philosophie

Le sticker de décoration est entré dans bon nombre de foyers. Et l'on trouve des stickers un peu partout, c'est vrai. Dire le contraire serait un mensonge. Mais nous avons choisi de fabriquer nous-même nos stickers et non pas de servir de revendeur afin de vous garantir de ne pas recevoir un produit fabriqué de façon industrielle, et souvent dans des pays pour lequel le droit du travail est quelque peu négligé.

Nous fabriquons ainsi des stickers au prix le plus juste.

Nos modèles vont du plus simples pour des décorations élémentaires jusqu'au modèles les plus originaux, en passant par des modèles drôles et surtout uniques.

L'équipe

La folle équipe de Ghostick

avatar1.jpg

Alex

Gère la boutique, le blog, la page Facebook et procède à la fabrication et à l'emballage des stickers.

avatar2.jpg

Sandrine

S'occupe de l'administratif, prépare les factures et aide à la fabrication des stickers.

Du 100% Made in France

Made in France

Tous nos stickers sont fabriqués de manière artisanale dans notre atelier près de Saint Etienne. Nos produits ne sont donc jamais en rupture de stock. De plus, un sticker réalisé pour vous, avec les critères que vous avez choisis à la commande, cela vous garanti un sticker « frais » et non pas un modèle acheté au bout du monde et stocké en attente de revente (non, je ne vise personne, voyons).

Nos modèles sont fabriqués à partir de matériaux de qualité, fabriqués en France, cela vous certifie un produit 100% Made in France... Et nous en sommes fiers, mine de rien ! Nous utilisons des vinyls de qualité de la marque Hexis et nos emballages proviennent de la marque Raja. Même nos petits outils ont été achetés dans des magasins locaux (promis, je vous retrouverai la facture).